Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat in Hibernia
Chat in Hibernia
Archives
23 avril 2008

2mois moins 2jours

.. 2mois moins 2jours et je vous retrouve bande d ingrats =D
2mois moins 2jours et les durum me tenderont les bras,
2mois moins 2jours et je retrouve mon cher et tendre <3
2mois moins 2jours et je pourrais boire mon thé en m affalant sur mon fauteuil, mettre des miettes de croissant a 60c partout et dormir jusqu a des heures avancées de la journée sans entendre hurler a 8h du mat!
2mois moins 2jours et je retrouve les petit dej digne de ce nom, avec tout ce qu on veut sur la tabe et EN FAMILLE svp! =)
Mais
2mois moins 2jours et je ne reverrai pas Dublin de si tot..
2mois moins 2jours et impossible d appeler les copines pour un café, un Pav, un petit concert du dimanche soir, une bonne vieille sortie dans tb, une petite balade sur les quai, notre banc de bushy park, un mal au cul de porte-bagage, des bonnes caramel-ricecakes, un chai latte, un petage de plomb de l aupair qui ne l avait pas dans l âme, un gamin qui pue mais qui rigole comme pas deux, l odeur de Dublin, les bus a deux etages, les endroits qu on a appris a connaitre, une langue qu on maitrise (presque), le monde dans la rue, la ville qui ne connait pas le dimanche ni le calme des jours de semaine..
fin de l aventure, j ai pas arreté de me plaindre, mais qu est ce que c est bien qd mm!
mais comme le dit si bien deUs ; nothing really ends...

Publicité
Commentaires
G
Ben ma puce, quel moral! Tiens bon et bises
L
si moi je vien svt voir si ta posté!! mais bon...<br /> comme tu dis ca va faire du bien...<br /> Et je ss ok pr le weekend retroivaille in dublin next year!!<br /> sur ce... a ds qq heures à bushy... (et qq caramel rice cakes... ;))
Chat in Hibernia
Publicité
Publicité